ACHAT - DETAXE - EXPEDITION - REEXPEDITION
DEPUIS LA METROPOLE POUR LES DOM-TOM
 
Notre mission: permettre aux habitants d'outre-mer d'accéder à 100% des produits vendus en métropole et en Europe.
Les enseignes de la grande distribution et du web marchand délaissent les DOM-TOM , nos solutions répondent à cette inégalité.

Coef. 1.7


Coef. 1.35

 

 Coef. 1.30

 

Coef. 1.7

 

Coef. 1.7

 Coef. 1.7

   

Estimez vous-même le prix de revient d'une commande depuis la métropole jusqu'à votre lieu de résidence, via le coefficient généralement constaté pour les 6 destinations ci dessus (cliquez sur les cartes pour plus d'informations).

Par exemple: une cuisine IKEA d'une valeur de 2500€ TTC reviendra sur Saint-Martin à 3250€ (2500€ x 1.30),  sur la Guyane à 4250€ (2500€ x 1.7).

Dans ce calcul sont inclus, la valeur de votre commande + notre prestation + le fret maritime + les droits et taxes à destination.

Pour un devis détaillé, merci de nous contacter par téléphone au 09 86 36 07 60 / 06 45 69 59 46  entre 9:00 et 20:00 (heure de métropole) et par mail 24/24 sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant votre lieux de résidence.

ACHAT - DETAXE - EXPEDITION

Nous nous chargeons de tout pour vous

EasyShop Export prend en charge l'intégralité du processus d'achat, de détaxe et de livraison jusqu'à votre domicile!! Vous ne faites que choisir vos produits!

   

Nous gérons l'achat et la préparation de vos produits: petits ou gros volumes !

  Shopping EasyShop Export @ Ikea      
                  Shopping dans les magasins Ikea                                       Règlement de vos commandes                                       Préparation des commandes pour le maritime

 Nous gérons la réexpédition postale de vos achats internet.

La plupart des sites web tels que SARENZA, H&M, HAWAIISURF etc...  ne livrent pas les DOM-TOM, faites donc livrer vos achats dans nos locaux, nous réexpédirons vos colis chez vous. Service simple et efficace: à partir de 15€ par envoie.

   

Nous gérons l'enlèvement puis le transport de vos effets personnels.

Vos colis sont enlevés à votre domicile sur l'ensemble de la région parisienne (78, 95, 93, 77, 91, 94, 92, 75), transportés par voie maritime puis mis à disposition au port de destination (Guyane, Guadeloupe, Martinique, Saint-Barth, Saint-Martin et à La Réunion).

   

 

 Pourquoi commander par EasyShop Export ?

SERVICE UNIQUE : le service que nous vous proposons est unique en France et en Europe. EasyShop Export est la seule société à proposer ce service de "personal shopper" en France pour ses clients d'Outre-Mer.

EXPÉRIENCE : notre expérience au sein des équipes de direction de différents magasins IKEA de France fait notre force et notre réactivité : nous connaissons les produits, nous maîtrisons le système de vente, la logistique et le SAV.

SERENITÉ : nous vous proposons une solution clé en main. Lors de l'édition de votre devis, votre fret est calculé en DDP (cela signifie que nous calculons pour vous le cout des droits et taxes à destination).Nous travaillons en confiance et transparence pour vous faciliter l'import-export.

ECONOMIE : Nous gérons votre détaxe en vous remboursant votre TVA métropole. Vous n’avez plus à remplir les documents de détaxe pour obtenir le remboursement de la TVA appliquée en métropole (-20%). En outre, nous vous faisons bénéficier de nos tarifs négociés auprès de nos transitaires. Nous faisons également profiter de toutes les soldes, remise et autres offres commerciales.

SECURITÉ : notre équipe prépare et contrôle elle-même vos commandes. Le risque d’inversion de références ou de colis endommagés est donc quasi nul. Notre équipe palettise vos commande et contrôle la qualité d’empotage du container qui part de Rouen et arrivera chez vous. Par ailleurs, nous choisissons les meilleurs partenaires pour assurer le transport de nos produits.

REACTIVITÉ & EFFICACITÉ : Nous sommes basés sur la commune de Louviers en Haute-Normandie, notre implantation est stratégique : 15 minutes du magasin IKEA Rouen, 20 mn du Port de Rouen d’où partent vos commandes et 50 minutes des magasins IKEA Paris (Plaisir, Franconville, Paris Nord) servant de stock bis en cas de rupture de vos produits sur le magasin de Rouen. Donc, votre commande est prête à être expédiée moins de 48h00 après la confirmation de celle-ci.

SUIVI CLIENT PERSONNALISÉ : A chaque étape de votre commande, nous vous tenons informé: récépicé de règlement, shopping réalisé, commande transmise au transitaire, départ de France métropolitaine, arrivée à destination. Nous travaillons en confiance et transparence avec nos partenaires pour votre satisfaction.